La Dragonne, maison d'hôtes

Un havre de paix en Normandie, à Bellême dans le Perche

La Dragonne, maison d'hôtes

Un havre de paix en Normandie, à Bellême dans le Perche

La Dragonne, maison d'hôtes

Un havre de paix en Normandie, à Bellême dans le Perche

  • Arrivée

    12 Août
  • Départ

    14 Août
  • Adultes

Bienvenue sur notre site officiel !




Venez séjourner dans ce charmant duplex en plein cœur de la cité médiévale de Bellême où Justine, la propriétaire vous accueillera chaleureusement.


La Dragonne, c'est une ancienne dépendance aménagée avec goût, pour un couple ou 4 personnes maximum, qui comprend un salon cosy et un coin cuisine, une chambre spacieuse à l'étage équipée d'un bureau, et un jardin qui offre une jolie vue dégagée sur l'une des plus belles forêt de France, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Le logement se trouve dans une zone de bâtiments historiques remarquables, à quelques mètres des commerces et devant l'église Saint-Sauveur (XVIe siècle).


Vous n'avez pas de voiture ?

Nous proposons un service de transport vers la gare la plus proche. Le dépaysement est garanti, à seulement 1h40 de Paris.


Des connaissances vous recommandent ou vous souhaitez revenir ?

Contactez-nous pour une réduction de 5 à 10% sur votre tarif !


De plus, des réductions pour des réservations de dernière minute s'appliquent régulièrement, n'hésitez pas à comparer nos prix !


Services



Transport à la demande

Depuis la gare de Nogent-le-Rotrou.

Véhicule électrique

Borne de recharge à 350 m.

Animaux Acceptés

Sous conditions.

Wi-Fi

Réseau privé dédié, idéal pour le télétravail.

Garage à Vélos


Garage à Motos


Scones pour le petit déjeuner. La Dragonne maison d'hôtes, Bellême, Perche, Normandie.

Dormir mais aussi...


Sur demande :


Petit déjeuner continental ou brunch, cidre AOC Perche, massage pour une ou deux personnes, survol du Perche, balade à cheval, organisation de balade en Percheron attelés, gel douche bio "La Dragonne".

Forêt de chêne de Bellême, patrimoine mondial de l'UNESCO. La Dragonne maison d'hôtes, Bellême, Perche, Normandie. Crédit photo à tina-xini, Unsplash

Explorer les environs

Partez à la découverte de Bellême et du Perche, de sa nature authentique et préservée, de ses forêts de chênes centenaires, de ses manoirs et de ses routes pittoresques, mais aussi de ses brocantes et de ses fabuleux restaurants.